Les élèves de l’#ESITCPARIS ont été accueillie par l’entreprise  #VINCI CONSTRUCTION FRANCE pour la quatrièmes semaine entreprise de l’année.
En effet, les élèves ont pu découvrir une entreprise partenaire de longue date de l’école et qui est également l’entreprise marraine de la promotion 2023. Après plusieurs présentations des filiales et témoignages des stagiaires issus de l’école, les élèves ont pu interagir avec l’entreprise et découvrir les différents métiers.

Pour continuer la journée, les élèves ont pu se rendre sur l’un de leurs chantiers à BAGNEUX. Ils ont pu découvrir un chantier de CBC. Il S’agit de la construction d’un complexe de bureaux avec espaces extérieurs valorisés. Situé juste en face de l’école, les élèves de l’ESITC Paris ont pu découvrir un chantier de 4 grues en phase Gros Oeuvre et pourront suivre l’évolution de ce chantier depuis nos salles de cours.

Nous tenons à remercier l’ensemble des élèves de l’ESITC Paris pour avoir témoigner de leur expérience au sein de l’entreprise VINCI CONSTRUCTION FRANCE, mais aussi tous les opérationnels du chantier CBC.

En particulier Laurence LE ROY & Naïsta SAKHO pour leurs implications et temps accordé.

#VINCICONSTRUCTIONFRANCE#ESITCParis#BDEESITCPARIS


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *